- Lecture et Acceptation OBLIGATOIRE !
- Engagement
En acceptant ce règlement vous vous engagez à le respecter. Cela signifie que vous n’avez pas d’excuse, sauf si vous nous avez prévenu de votre absence.
Bien entendu, ce règlement est général et ne vous dispense par de respecter les règlements spécifiques à certains domaines (respect du contrat avec vos sponsors et équipementiers, respect du règlement comportemental du forum, et bien entendu respect d'autrui et des lois ...)
1)Choix du club
- Si vous désirez être Président de club, vous pouvez choisir un club disponible, à l'ANPE . Un administrateur vous dira ensuite si votre demande est acceptée.
Une fois que vous êtes Président, vous devez OBLIGATOIREMENT aller dans votre profil du forum et modifier votre pseudo en précisant entre crochet le nom de votre club. Exemple:Lucas[Clermont]
. Vous devez aussi mettre le logo de votre club en avatar.
Si vous le souhaiter vous pouvez aussi être entraîneur, vous êtes l'assistant du président.
2)Choix du sponsor et de l’équipementier
Une fois que vous êtes Président vous devez choisir un sponsor et un équipementier parmi la liste disponible. Vous devez attendre qu’un administrateur accepte et à ce moment là vous devrez recopier les contrats dans votre gestion de club.
Après chaque match de championnat et/ou de coupe, vous percevrez les primes payées par votre sponsor et par votre équipementier.
Vous pouvez aussi prendre votre Stade et votre Fan-Shop dans le topic adéquat.
3)Transferts, Enchères, Effectifs et Libérations
Lorsque vous faites des négociations et que vous êtes tombés d’accord, vous devez obligatoirement poster un message dans « Officialisations » en précisant les deux clubs, sinon c'est refusé et si les joueurs apparaissent sur les FDM,vous serrez pénalisez
Avant de modifier votre effectif et votre composition, vous devez attendre qu’un administrateur valide votre transfert.
Enchères de vos propres joueurs : vous pouvez mettre vos joueurs aux enchère, pour cela vous devez donne les stats et le prix de départ et la durée de l’enchere à un admin qui fera le sujet ou vous donnera son accord pour le faire. Si cela n'est pas recpecté vous serez pénalisé.
Lorsque vous avez des joueurs blessés ou prêtés, vous devez le préciser à coté du joueur.
Lorsque vous n’avez pas assez de joueur, vous pouvez en acheter dans « Libérations », il s’agit de joueurs libérés pour 2M€ par joueur.
Lorsque vous avez des joueurs qui ne vous servent pas, vous pouvez en libérer pour 2M€ par joueur, chaque joueur libéré vous rapporte 2M€.
4)Modification du budget
Après chaque journée de championnat ou de coupe (mais pas de tournoi), vous devez modifier vous-même votre budget. Vous devez ajouter vos primes (sponsor,équipementier,stade et Fan-Shop). Attention, les primes pour le stade ne sont que quand vous jouez à domicile.
Après chaque transfert vous devez également faire les modifications.
Si vous le désirez vous pouvez faire ces additions et soustractions avant la journée de match. Par contre lorsque vous le faites, vous devez le dire dans le topic "budget" de votre équipe.
Si les matchs ont lieu la semaine, vous devez avoir mis à jour avant le samedi qui suit à 18h
Si les matchs ont lieu le weekend, vous devez avoir mis à jour avant le mardi qui suit à 18h
En cas d’absence, faites votre mise à jour budget à l’avance.
En cas d’absence, si le sujet COMPO dans les diverses compétitions est disponible avant votre départ, postez votre composition à l’avance.
VOUS DEVEZ FAIRE UN BUDGET COMPREHENSIBLE, vous devez:
- donner votre ancien budget
- dire à quoi ça correspond
- donner votre budget actuel
Je vous conseille d'utiliser cette présentation:
budget ancien: 100M€
+10M€ (transfert avec Toulouse)
budget actuel: 110M€
5)Changement de club
Pour changer de Clubs faut avoir:
- 200 Messages
- 1 mois d'inscription sur le forum
- Avoir été jugé actif avec votre premier club
- Attendre la validation des administrateurs
6)Compétitions
Pour chaque compétition vous devez poster votre composition. Pour les championnats et les coupes vous n’avez pas besoin de vous inscrire car cela dépend des saisons précédentes. Par contre les tournois ne sont pas obligatoires, donc c’est à vous de vous y inscrire si vous désirez y participer.
Chaque compétition donne droit à des primes (argent et joueurs pour les tournois), donc vous devez mettre à jour vos budgets au cas où vous bénéficiez de quelques chose. N’oubliez pas également vos sponsors et équipementiers qui peuvent vous donner des primes selon vos résultats finaux ou à l'inverse vous reprendre de l'argent.
VEUILLEZ REPONDRE A CE MESSAGE EN PRECISANT : ( si vous ne signer pas, pas de competition pour vous et pas de negociations)
PSEUDO
CLUB
LU ET APPROUVE